Aquabio, Argaly, Beeodiversity, BlueSET, Egan Aquitaine, Equo Vivo, Kalisterre, Microhumus, Sol Paysage, TerrOïko, Valorhiz et Vinci Construction Maritime et Fluvial, sur le stand de l’UPGE à Pollutec 2021, Léa Constancio ©
Le 12 octobre dernier, le salon ouvrait ses portes pour 4 jours intensifs d’échanges et de rencontres.
Cette édition, qui marquait le 10ème anniversaire du Village du génie écologique à Pollutec, a été un succès pour la filière. En effet, elle répond aux enjeux majeurs de préservation de la biodiversité dans une économie post-covid consciente plus que jamais de ses limites.
Nous avons assuré plus de la moitié des interventions sur le forum Biodiversité & Milieux Naturels, réunissant sur nos conférences plus de 300 personnes.
> Retrouvez le détail de ces interventions sur notre site et sur nos réseaux sociaux.
Prochain rendez-vous : le salon AdNatura à Montpellier, la première édition du rendez-vous annuel des professionnels de l’écologie et de la biodiversité en France. Plus d’informations dans notre prochaine lettre…
Rencontre entre Patrice Valantin (président de l’UPGE) et Pierre Athanaze (vice-président environnement de la métropole de Lyon), sur le stand de l’UPGE à Pollutec 2021, Léa Constancio ©
Léa Constancio
Chargée de communication à l’UPGE